Accueil > Qui sommes-nous > Mot du DG

MOT DU PDG

Aujourd’hui plus que jamais, le monde est confronté à une grande mutation qui nécessite une redéfinition des priorités économiques et sociales. L’accès aux ressources financières dans le cadre du développement des entreprises et des nations, devrait pouvoir continuer à se faire facilement à travers la sophistication des instruments financiers, la digitalisation et la disponibilité des liquidités. Cette nouvelle dynamique donne à l’Afrique, l’opportunité de se réinventer et redéfinir son modèle de développement et d’interaction avec les autres continents économiquement, socialement, diplomatiquement et culturellement. 


Les marchés des capitaux en Afrique restés longtemps timides, commencent à mieux s’organiser à l’ère de la digitalisation et deviennent de plus en plus attractifs aux acteurs et investisseurs locaux, régionaux et internationaux. 

Bloomfield Investment Corporation, première agence de notation financière d’Afrique francophone, qui contribue de façon significative à promouvoir la bonne gouvernance, la communication financière et l’avènement d’un marché des capitaux continental, va jouer un rôle crucial dans les années à venir quant à l’amélioration des relations entre pourvoyeurs et demandeurs de capitaux. 

 

STANISLAS ZEZE
President Directeur General
libero Donec fringilla ut leo porta. felis venenatis, lectus ultricies eget leo.
X